Publicité

25 mai 2021 - 07:00

Pour enfants et adultes

Grande vente de vêtements pour l'été en juin à Saint-Louis-de-Gonzague

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Comité d’Entraide de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague convie les citoyens intéressés à une vente de vêtements pour l’été. L’activité se tiendra en juin avec la collaboration des bénévoles du département Vêtements du BAZAR.

Les citoyens intéressés à se procurer du linge pour enfants et adultes devront se présenter au Presbytère de Saint-Louis-de-Gonzague. Sur place, ils pourront trouver des vêtements à prix modique vendus à l’unité. Seulement le paiement en argent comptant sera accepté de la part des visiteurs.

Voici l’horaire de l’événement qui s’étirera pendant tout le mois de juin:

Vêtements pour enfants: Vendredis 4 et 11 juin de 13h à 18h et samedis 5 et 12 juin de 9h à midi;

Vêtements pour adultes: Vendredis 18 et 25 juin de 23h à 18h et samedis 19 et 26 juin de 9h à midi.

Aucun essayage ne sera possible en raison du contexte actuel. Une limite de 20 minutes sera octroyée par personne pour le magasinage et une limite de deux personnes à la fois pourront se trouver à l’intérieur en même temps.

Le port du masque sera obligatoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.