Publicité

6 mai 2021 - 05:00

Ce soir de 17h à 20h

Soirée d'inscription pour le camp de jour et activités estivales à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est ce soir, en ce jeudi 6 mai, que se tient, en direct de l'Hôtel de ville de Beauharnois, la soirée d'inscription aux camps de jour et activités de loisirs prévus lors de la saison chaude sur le territoire municipal. 

Le camp de jour se tiendra à temps plein du lundi au vendredi de 8h à 16h à l'Aréna André-Richard est d'abord et avant tout réservé aux jeunes de Beauharnois. Les parents de ces derniers peuvent procéder à l'inscription de leur marmaille jusqu'au 23 mai prochain. Dès le 24 mai, la Ville pourra combler les places restantes avant des non-résidents. 

Voici les tarifs pour les familles intéressées: 

- Résident : 600 $ / été (+ frais supplémentaire à déterminer pour l’accès au complexe aquatique); 

- Rabais COVID-19 pour les résidents : 100 $ (pour une tarification estivale totale de 500 $); 

- Non-résident * : 900 $ / été; 

En raison des contraintes liées aux mesures sanitaires, il n’y a pas de camp de jour offert à la semaine pour l’été 2021.

Inscription au service de garde

L'horaire du service de garde instauré au camp de jour sera le même soit du lundi au vendredi de 16h à 18h. Voici le coût demandé pour les familles: 

- Résident : 100 $ / été; 

- Non-résident : 150 $ / été; 

Pour l'inscription, on peut se rendre à l'Hôtel de ville de Beauharnois, situé sur la rue Ellice ce soir entre 17h et 20h ou le faire en ligne. Pour toute question et demande d’aide pour l’inscription en ligne, communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire : 450 429-3546, poste 242. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.