Publicité

4 mai 2021 - 09:00

Cet été à Salaberry-de-Valleyfield

Camp de jour pour les 4 ans qui ont fréquenté la maternelle

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les enfants de 4 ans demeurant sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield et qui ont fréquenté la maternelle cette année pourront s’amuser cet été. C’est que l’Académie des jeunes sportifs ouvrira un camp de jour qui s’adressera spécifiquement pour eux en direct du gymnase du Centre Sainte-Cécile.

C’est une bonne nouvelle pour les parents alors que les principaux camps de jour annoncés accueillent les 5 à 12 ans. Pendant cette activité, les jeunes pourront prendre l’air et faire des activités extérieures au parc Sauvé situé à quelques jets de pierre du lieu où se tiendra ce camp de jour. 

Cet été, l’Académie proposera aussi des camps de jour aux thématiques diverses: sport, art, science ou encore 7 sports. Les activités se tiennent autant dans la région de Salaberry-de-Valleyfield qu’à Beauharnois ou Saint-Étienne-de-Beauharnois.

Pour plus d’informations sur les horaires ou tarifs, on peut visiter le https://academiejs.com/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.