Publicité

26 avril 2021 - 07:00

Les citoyens invités à prendre part au défilé de chars allégoriques

La 2e édition du défilé de la Fête nationale est en préparation à Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Comité des loisirs de Saint-Urbain-Premier invite les citoyens intéressés à participer à la seconde édition du défilé de la Fête nationale qui parcourra les routes du village en juin prochain. 

Comment? En construisant un char allégorique qui sera partie prenante du défilé. Voici les critères de participation: 

- Le char doit faire preuve d’originalité; 

- L'inspiration pour sa création peut provenir des attraits de Saint-Urbain-Premier, de la Fête nationale ou de la thématique 2021 ''Tissé serré''; 

- La réalisation doit être soumise aux juges UNE semaine à l’avance pour approbation; 

- Aucun frais d’inscription; 

Un prix sera remis au propriétaire du plus char allégorique. Pour s'inscrire, avant le 13 juin, il faut remplir le formulaire disponible à l'adresse suivante: http://bit.ly/SUP-fetenationale2021. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.