Publicité

3 avril 2021 - 15:00

Le samedi 29 mai

Collecte de cannettes et bouteilles vides à Saint-Étienne-de-Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les élèves de 6e année de l’école Saint-Étienne, située dans la Municipalité de Saint-Étienne-de-Beauharnois demande la collaboration de la population de cette localité et des environs. Le samedi 29 mai prochain, entre 9h et midi, ils procéderont au ramassage des cannettes et bouteilles vides.

L'argent amassé à la suite de la vente de ses contenants consignés servira à financer une activité en classe verte et/ou une soirée de finissants, selon ce qui sera permis dans le contexte actuel.

Plus de détails sur le ramassage ou la cueillette de ses contenants seront dévoilés ultérieurement, mais les citoyens intéressés à y participer sont invités à les conserver.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.