Publicité

31 mars 2021 - 15:00

Inscriptions dès le 6 mai

Beauharnois confirme la tenue de son camp de jour estival

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À moins de trois mois du début de son camp de jour estival, la Ville de Beauharnois confirme la tenue de cette activité sur son territoire du 28 juin au 18 août prochain. L’activité prendra place à l’aréna André-Richard dans le respect des consignes de santé publique qui seront en vigueur à ce moment-là.

La priorité quant à l’inscription sera accordée aux résidents de Beauharnois du 6 au 23 mai. Par la suite, dès le 24 mai, la Ville pourra combler les places restantes avec des non-résidents.

Le camp de jour se tiendra à temps complet de 8h à 16h et un service de garde sera mis en place de 16h à 18h pour les parents intéressés. Voici la tarification en vigueur pour y inscrire un enfant:

- Résident : 600 $ / été (+ frais supplémentaire à déterminer pour l’accès au complexe aquatique);

- Non-résident * : 900 $ / été

Pour le service de garde:

- Résident : 100 $ / été

- Non-résident : 150 $ / été

Pour l’inscription, elle peut être faite en ligne en cliquant sur le lien disponible au lien suivant: https://ville.beauharnois.qc.ca/activites-cours/camp-de-jour/. Si les consignes de santé publique le permettent, une soirée d’inscription se tiendra le 6 mai de 17h à 20h dans un lieu qui demeure à confirmer.

Pour toute question et demande d’aide pour l’inscription en ligne, communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire : 450 429-3546, poste 242

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.