Publicité

31 mars 2021 - 07:00

Initiative du MUSO

Création d'une oeuvre collective les 3 et 4 avril à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour souligner l’arrivée du printemps, le MUSO convie les intéressés au parc Delpha-Sauvé pour créer une œuvre collective de tissage en compagnie des petits lapins Jeannot et Jeanne. 

Pourquoi ne pas vous laissez enivrer par les premiers effluves printaniers et inspirer par le cadre naturel qu’offrent la Baie St-François et le parc Delpha-Sauvé? Joignez-vous aux animateurs pour tisser une œuvre extérieure à partir de matériaux naturels que l’hiver a bien voulu laisser derrière lui et que le printemps invite à cueillir. Jeannot et Jeanne attendent les petits et grands les 3 et 4 avril prochains au parc Delpha-Sauvé de 11 h à 17 h.

Afin d’honorer votre présence, Jeannot et Jeanne partageront avec les participants des friandises chocolatées et sucrées qu’ils ont conservées bien au frais dans leur réserve cet hiver. 

Pour participer à l’activité, la désinfection des mains, le port du masque et la distanciation sociale doivent être respectés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.