Publicité

10 mars 2021 - 09:00

Pour les familles intéressées

Saint-Louis-de-Gonzague: subvention pour l'achat de couches lavables

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les familles de Saint-Louis-de-Gonzague qui veulent se prévaloir du programme d'aide financière pour l'achat de couches lavables peuvent toujours le faire. Cet incitatif financier est encore en vigueur et offre un remboursement maximal de 100$ pour financer l'achat de 15 couches lavables. 

Pour obtenir cette aide financière, les familles devront présenter une preuve d'achat des couches lavables. Pour les parents désireux de connaître les détails de cette subvention, il est possible de consulter le dépliant conçu à cet effet disponible sur le site Internet de la Municipalité sous la rubrique Famille et aînés de la section Services aux citoyens.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.