Publicité

21 février 2021 - 15:00

Pour les jeunes de 5 à 12 ans

Inscriptions au camp de jour estival de Saint-Louis-de-Gonzague dès le 30 mars

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Même si la saison froide est bel et bien installée sur la région, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague est déjà en mode estival. Dès le 30 mars, ses citoyens à inscrire leur marmaille de 5 à 12 ans au camp de jour qui débutera le 28 juin prochain.

Notons que les tout petits de 5 ans qui s’inscriront à cette activité doivent avoir atteint cet âge au 30 septembre dernier.

Dans un cadre amusant, les enfants participeront à diverses activités : bricolage, jeux sportifs, récréatifs et collectifs, grands jeux, chansons, plusieurs surprises et des animations toutes spéciales attendront les jeunes participants. Une thématique différente chaque semaine.

Les inscriptions se tiendront en ligne dès le 30 mars prochain à 9h. Le camp de jour s’étendra sur huit semaines et prendra fin le 20 août. Les animateurs qui y travailleront accueilleront les enfants du lundi au vendredi de 9h à 16h à l’église de la municipalité, située au 146 rue Principale.

Un service de garde gratuit sera aussi offert du lundi au vendredi de 7h à 9h et de 16h à 18h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.