Publicité

28 novembre 2020 - 15:00

Entrevue vidéo avec le maire

Guignolée et célébrations de Noël réinventées cette année à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

À l’instar de plusieurs municipalités de la région, la magie de Noël sera bel et bien présente cette année à la Ville de Beauharnois. En entrevue vidéo, le maire de la municipalité, Bruno Tremblay, discute de deux activités qui se tiendront prochainement sur le territoire municipal.

La première, soit la guignolée aura lieu demain, le dimanche 29 novembre sous une nouvelle formule. En plus de faire appel à la grande générosité de ses citoyens, M. Tremblay indique les quatre points de collecte où les citoyens peuvent déposer leurs dons.

En second lieu, il s’attarde sur le second événement qui se produira le 12 décembre, soit la Fête de Noël réinventée auquel assistera le Père et la Mère Noël pour le grand plaisir des tout-petits et des familles. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.