Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pas de rencontres en personne avec le sympathique barbu

Centre Valleyfield: un appel personnalisé du Père Noël, ça vous dit?

durée 07h00
17 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pandémie oblige, la traditionnelle visite du Père Noël dans les centres commerciaux ne sera pas possible cette année. Mais qu’à cela ne tienne, le Groupe Westcliff qui gère plus d’une quinzaine de centres commerciaux à travers le Québec, dont le Centre Valleyfield a une solution intéressante pour les familles de la région: un appel avec le sympathique barbu.

En effet, dès le 22 novembre et jusqu’au 24 décembre, les intéressés pourront recevoir un appel du Père Noël en direct du Pôle Nord, dans le confort de leur foyer. Les tout-petits pourront échanger avec lui et faire leurs demandes de cadeaux.

S’adapter à la réalité actuelle

Le Groupe Westcliff précise avoir mis en place cette solution pour s’adapter à la réalité de la Covid-19, pour faire vivre la magie de Noël à sa clientèle, mais surtout, pour gâter ses visiteurs pendant la période des Fêtes.

« L’objectif est de maintenir la féérie des Fêtes tout en respectant la nouvelle réalité sanitaire. On veut poursuivre la tradition de parler au père Noël mais dans un format différent, unique et original », écrit l’entreprise dans un communiqué.

Pour se prévaloir de ce tête-à-tête téléphonique, il faudra prendre rendez-vous sur le site web du Centre Valleyfield en indiquant son numéro de téléphone. Le Père Noël donnera un coup de fil aux enfants à l’heure et à la date prévues, pour une discussion de quelques minutes. Les parents sont ensuite invités à se rendre au comptoir du service à la clientèle du Centre Valleyfield pour recevoir un petit cadeau.

Ce cadeau est une initiative du Groupe Westcliff qui a fait appel à BC maison d’édition et au bédéiste québécois Samuel Parent (Sampar) et leur a confié le mandat d’écrire un livre exclusivement pour ses centres commerciaux. Le livre s’intitule Cybelle et Zed – Au secours de Rudolphe et raconte une belle histoire où les deux amis viennent en aide au plus connu des rennes. Un beau livre à conserver et à lire en famille.

« Dès qu’on nous a proposé l’appel du Père Noël, nous avons tout de suite sauté sur l’occasion de l’offrir à notre clientèle pour s’assurer non seulement que les enfants puissent avoir un contact à distance avec le père Noël, mais surtout de poursuivre cette tradition et de maintenir la magie des Fêtes. C’est important pour nous de créer une ambiance festive, magique et positive, surtout cette année. Puisqu’il s’agit d’une période difficile pour plusieurs, on avait à cœur de trouver des façons de se rapprocher des gens en s’impliquant davantage auprès des organismes communautaires de nos régions » explique Julie Touchette, directrice communications et marketing du Groupe Westcliff.

À cet effet, le Centre Valleyfield amassera des denrées pour la Guignolée dans les stationnements face au Maxi samedi le 28 novembre.

La prise de rendez-vous pour l’appel du père Noël se fait dès maintenant, sur le site du Centre Valleyfield : www.centrevalleyfield.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Un joueur du Noir et Or pourrait devenir le Coup de coeur Multi-Prêts 2024

Un étudiant-athlète local, Théo Yerachuk, membre de l'équipe de football du Noir et Or du Cégep de Valleyfield, figure parmi les 13 sportifs qui se sont vus décerner une bourse de 1000$ par Multi-Prêts Hypothèques et Le Bulletin. Il pourrait aussi mettre la main sur une bourse supplémentaire de 2 500$ s'il obtient le titre d'athlète Coup de coeur ...

durée Hier 13h52

Quatre arrestations à Salaberry-de-Valleyfield à la suite d'une perquisition

Ce mardi 23 avril, les enquêteurs et patrouilleurs de la MRC Beauharnois-Salaberry ont effectué une opération afin de procéder à une perquisition et à des arrestations en lien avec un réseau de vente de stupéfiants à Valleyfield. Les policiers ont réalisé une perquisition dans une résidence de la rue Saint-Thomas qui a permis entre autres, la ...

durée Hier 12h13

Une première édition réussie du Colloque Bienveillance 2024

C’est avec beaucoup de fierté que le comité organisateur du Colloque Bienveillance 2024 accueillait le 16 avril dernier une centaine d’intervenantes provenant de tous les milieux qui côtoient des enfants 0-12 ans et leurs familles dans Beauharnois-Salaberry. L’événement a pris un essor lorsque Mme Andréane Gélineau, organisatrice communautaire ...