Publicité

29 octobre 2020 - 13:00 | Mis à jour : 13:10

Entrevue vidéo

Sapin du bonheur: les raisons derrières l'annulation de l'édition 2020

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

C’est avec le coeur gros que l’instigateur Sapin du bonheur, activité qui prenait place au Centre Valleyfield annuellement, Jean-Luc Turcotte, explique les raisons derrière l'annulation de l'édition 2020

La non tenue de cette initiative aura un triste dénouement puisque les enfants de près de 750 familles défavorisées de la région n’auront pas de cadeaux à déballer durant le temps des Fêtes. 

En entrevue vidéo, M. Turcotte revient sur les raisons ayant motivées l’annulation de cet événement et sur les différents scénarios envisagés pour celle de 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.