Publicité

10 octobre 2020 - 10:00

Deux consignes à respecter sur place

Parcs et modules de jeux ouverts à la Ville de Beauharnois malgré la zone rouge

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Même si l’ensemble de son territoire est situé en zone rouge, la Ville de Beauharnois tient à rappeler, en ce long week-end, que ses parcs et modules de jeux demeurent ouverts. 

La municipalité a obtenu le feu vert de la Direction de santé publique de la Montérégie afin de laisser ses infrastructures ouvertes et accessibles à ses citoyens. Cependant, deux consignes sont à respecter pour les familles qui se présenteront sur place pour s’amuser dans les modules de jeux ou dans les espaces verts municipaux. 

Premièrement, la bulle familiale, soit les membres d’une même adresse, doit être respectée en tout temps. Deuxièmement, la distanciation physique de 2 mètres avec les autres usagers/bulles doit être également respectée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.