Publicité

25 août 2020 - 09:00

Sondage à remplir

Saint-Louis-de-Gonzague sollicite l'aide de ses citoyens

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague travaille actuellement sur l’élaboration d’un plan de développement de ses parcs et espaces verts. Pour concrétiser celui-ci, elle a besoin de l’aide de ses citoyens et de connaître leurs opinions. 

L’objectif de ce plan est d’identifier les besoins et de se donner une vision commune des aménagements à réaliser en regard des différents enjeux de notre municipalité. Ces enjeux comprennent les quartiers résidentiels en développement, l’augmentation de la population actuelle et à venir, les besoins des clientèles, la mobilité, la sécurité et l'accessibilité, et l’agrandissement de l’école. 

Un court questionnaire d'environ sept minutes est à remplir sur le site Internet municipal pour les citoyens intéressés. Ce document vise à assurer l'alignement entre les besoins de la population et les initiatives considérées. Vos réponses auront donc un impact sur le développement de ce plan.

Ce questionnaire est réservé exclusivement aux Gonzaguois âgés de 12 ans et plus. Les réponses sont anonymes et respectent les plus hauts standards de confidentialité. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.