Publicité

11 août 2020 - 10:00 | Mis à jour : 10:07

ZIP Haut-Saint-Laurent

Les amateurs de pêche pourraient se mériter un prix de plus de 200$

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Comité ZIP du HSL invite les familles de pêcheurs en herbe ou aguerries à participer à son concours de pêche en photos.

En effet, en raison de la pandémie, la Journée familiale annuelle de plein air et de pêche du Comité du ZIP du Haut-Saint-Laurent passe en mode virtuel pour son édition 2020.

Pour l’organisation, l’organisme lance un concours de photo de pêche. Ainsi, que vous soyez pêcheurs en herbe ou aguerris vous êtes invités à acheminer vos photos de pêche à l’organisme. Un prix d’une valeur de plus de 200$ est en jeu.

Les pêcheurs ont jusqu’au 17 septembre pour faire parvenir leurs photos de pêche en famille à l'adresse suivante : [email protected]

Le tirage se fera le 18 septembre. 

En apprendre plus sur le Saint-Laurent et son écosystème

Le ZIP du Haut-Saint-Laurent a également mis à la disposition des amateurs de plein air et de pêche, une plateforme éducative leur permettant d’en apprendre plus sur les poissons et la pêche au Québec.

La plateforme permettra à tous d’en apprendre plus sur la biodiversité du Saint-Laurent, en plus d’initier les jeunes pêcheurs aux bonnes pratiques, aux règlements et à la reconnaissance des espèces de poissons. 

Pour en savoir plus sur les activités du ZIP Haut-Saint-Laurent, visitez la page Facebook de l’organisme facebook.com/comitezip.hsl

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.