Publicité

26 juin 2020 - 09:00

Jusqu'au 7 août

Offrez une seconde vie à votre matériel scolaire usagé à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beauharnois et le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest lancent un appel à la population de cette localité. Une collecte de matériel scolaire usagé est en cours pour les familles de Beauharnois et de Saint-Étienne-de-Beauharnois dans le besoin. 

C’est un fait, la rentrée scolaire peut être assez dispendieuse pour les familles, surtout si l’on a beaucoup d’enfants. Or, jusqu’au 7 août prochain, les gens intéressés qui veulent faire la différence dans la vie d’autrui peuvent faire un don de matériel scolaire usagé. 

Comment? En les déposant dans les bacs extérieurs à cet effet situés dans les points de dépôts entre 8h et 16h du lundi au jeudi, soit: 

  • Au centre communautaire de Beauharnois (600 rue Ellice);
  • Friperie au coeur du partage : 434, rue Ellice;

La distribution du matériel aura lieu le 18 août auprès des familles de Beauharnois et de Saint-Étienne-de-Beauharnois. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.