Publicité

19 juin 2020 - 09:00

Famille

Modules de jeux et jeux d'eaux de nouveau accessibles à Saint-Louis-de-Gonzague

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bonne nouvelle pour les familles de Saint-Louis-de-Gonzague, les modules de jeux et jeux d'eaux du parc-école Omer-Séguin sont de nouveau accessibles. Cependant, leur utilisation demeure toutefois réservée à l’école pendant les heures de classe de 7h à 17h jusqu’au 23 juin.

Les jeux d’eau sont programmés pour ouvrir et fermer automatiquement à 8h et 21h à tous les jours. En raison du COVID-19, il demeure important de respecter les mesures sanitaires demandées par le gouvernement. Il est fortement recommandé d'apporter avec vous un savon désinfectant à base d’alcool pour les mains.

Pour des raisons de salubrité publique, les toilettes du chalet ne seront pas ouvertes au public.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.