Publicité

13 juin 2020 - 07:00

Pour les 6 à 9 ans

Matinées aquatiques offertes aux jeunes nageurs de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Malgré la situation actuelle, les enfants qui résident à Beauharnois et des environs pourront tout de même se baigner cet été au Complexe aquatique extérieur Beau-Château. Via le camp - matinées aquatiques, les enfants de 6 à 9 ans intéressés pourront revêtir leur maillot du 29 juin au 21 août à raison de quatre jours par semaine. 

Ces activités ludiques animées et encadrées se tiendront de 9h à 11h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis dans une piscine chauffée durant la période précisée plus haut.  

Une limite de dix enfants sera autorisée par groupe pour un moniteur. Fait important pour les futurs participants: l’enfant doit être à l’aise dans un milieu aquatique. 

Les activités proposées aux jeunes participants auront lieu au Complexe aquatique situé à Châteauguay, soit: Bassin peu profond, bassin profond, glissade, rivière, jeux d’eau, modules de jeux et espace gazonné. En cas de pluie, les jeunes pourront s’amuser à l’aréna situé à 100 mètres. 

Inscriptions en cours 

Les parents intéressés à y inscrire leurs enfants peuvent le faire dès maintenant via le www.beauchateau.ca en tout temps. On peut aussi le faire par téléphone au (450) 225-0757 entre 19h et 20h sept jours sur sept. Le paiement se fera par carte seulement. 

Enfin, le coût par enfant est de 20$ par jour pour les résidents (Beauharnois) et de 25 $ par jour pour les non-résidents (extérieur de Beauharnois). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.