Publicité

22 mai 2020 - 07:00

Encore beaucoup de travail à faire avant d’accueillir les enfants

Bonne nouvelle..mais réactions mitigées sur la réouverture des camps de jour

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Selon l’Association des camps du Québec (ACQ), sans une aide financière adéquate du gouvernement, 71 % des sites de camps de jour et de vacances privés au Québec ou gérés par un OSBL pourraient fermer cet été. Le président du conseil d'administration de l'ACQ martèle que du financement gouvernemental est nécessaire pour assurer la pérennité de ce type d’installations à travers la province.

Rappelons que la MRC de Beauharnois-Salaberry compte plusieurs camps de jour actifs durant la saison chaude. Voyez le ici en entrevue vidéo qui explique la réalité avec laquelle ces organisations devront composer. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.