Publicité

8 mai 2020 - 07:00

PANDÉMIE COVID-19

Camp de jour: pré-inscriptions du 12 au 15 mai à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Suivant l’annonce du retour en classe, la Cité des Arts et des Sports, en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, voit à la mise en place du camp de jour estival pour la saison 2020. L’inscription se fera du 12 au 15 mai alors que les parents devront communiquer leur intérêt par téléphone entre 10 h et 18 h, au 450 373-6573.

À lire aussi: 

« On va mettre en place un plan de dépistage plus massif », dit le Dr Horracio Arruda

Puisque la situation évolue rapidement, les détails concernant l’inscription officielle suivront ultérieurement. D’autres communications sont possibles, notamment si le gouvernement provincial en vient à annoncer un report ou une interdiction de la tenue des camps de jour. 

Notons que les mesures d’hygiène édictées par la Santé publique du Québec sont prises en compte dans la préparation des activités et des différents sites, le tout pour offrir aux familles un milieu conforme aux recommandations actuelles.

Aucun paiement ne sera exigé au moment de la pré-inscription. Ce processus de réservation permet de garantir une place au camp de jour (à l’exception du programme d’accompagnement à l’intégration sociale), en plus de permettre à l’organisation de prévoir le nombre de places qui seront requises pour cette saison ébranlée par la situation pandémique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.