Publicité

2 avril 2020 - 07:00 | Mis à jour : 10:53

PANDÉMIE- COVID-19

Report de la période d'inscriptions aux camps de jour de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Sans grande surprise, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield reporte la période d’inscription pour la saison 2020 des camps de jour offerts sur son territoire. C’est qu’en temps normal, le début d’avril marque usuellement la vague d’inscription pour ces activités.

À lire aussi: 

Des points de contrôle ajoutés autour de 4 nouvelles régions

Ainsi, il faudra patienter encore quelques semaines avant de connaître les détails concernant les camps de jour chapeautés par la Cité des Arts et des Sports, soient ceux ayant habituellement lieu à la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée, au Camp Bosco, à l’édifice Gaétan-Rousse ainsi qu’à la Cité des Arts et des Sports

Ce report concerne également la plupart des organismes accrédités par la Ville, dont le MUSO, le club de gymnastique Campiagile, Kayak Valleyfield et l’Association de soccer Valleyfield. Il faut consulter le site Web de chacun des organismes pour en connaître les précisions.

Inscription aux activités d’été

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient généralement aussi une soirée d’inscription permettant de faire un tour d’horizon des activités estivales offertes par différents organismes campivallensiens. Il est à noter que cette soirée sera également reportée à une date ultérieure.

Les citoyens sont invités à consulter les mises à jour en lien avec les camps de jour et les activités d’été sur le site Web et la page Facebook de la Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.