Publicité
13 mars 2020 - 08:00

Soutien financier entre 500$ et 1750$

Bourses étudiantes Desjardins: inscriptions jusqu'au 31 mars

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous êtes étudiant et membre de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield? Si la réponse à ces deux questions est affirmative, vous pourriez être l’un des boursiers de l’institution financière pour l’année 2020.

Pour les étudiants en fin de secondaire, au collégial ou même à l’université, une enveloppe de 25 000$ sera distribuée cet automne par la coopérative financière. Peu importe votre lieu d’études, si vous êtes membre de l’institution de Salaberry-de-Valleyfield, vous pourriez être l’un des lauréats.

«  La période de mise en candidature débutera ce dimanche et les inscriptions pourront alors être faites sur notre site web sous l’onglet bourses. Habituellement, nous remettons une vingtaine de bourses, variant entre 500$ et 1750$ à des membres de la Caisse Desjardins qui seront aux études, à temps plein, au secondaire, collégial ou à l’université à l’automne 2020 », précise la responsable des communications, Kathleen Favreau-O’Brien.

Prenez note que la remise des bourses se fera à l’automne lors de la Semaine de la coopérative qui se tiendra en octobre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.