Publicité
5 février 2020 - 11:00

Conférence gratuite

L'éducation des enfants, sujet en vedette demain à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En plus d’être comédien et auteur à ses heures, Martin Larocque est d’abord et avant tout papa. C’est ce rôle, celui de la paternité, qui lui fait parcourir le Québec depuis quelques années pour animer des conférences sur le sujet. Ce jeudi 6 février, c’est à Salaberry-de-Valleyfield qu’il sera de passage.

De 18h30 à 20h30, il sera possible de le rencontrer et de l’entendre en direct de la Bibliothèque Armand-Frappier de Salaberry-de-Valleyfield. Sur place, il proposera une réflexion décomplexante sur l’éducation des enfants.

Pourquoi? « Parce que, dans ce magnifique univers de parents, si vous essayez d'être comme tout le monde et de faire « comme il faut », vous ne saurez jamais à quel point vous êtes un bon parent! », peut-on lire dans la description de l’activité gratuite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.