Publicité
28 janvier 2020 - 10:00

Entre 9h et midi

Portes ouvertes du corps de cadets de la Marine de Valleyfield ce samedi

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est ce samedi 1er février que le corps de cadets de la Marine de Valleyfield tiendra son activité portes ouvertes. Entre 9h et midi, les jeunes filles et jeunes garçons de 12 à 18 ans pourront se familiariser avec celui-ci et découvrir les nombreuses activités proposées aux membres tout au long de l’année.

Des journées d’instructions sont prévues tous les samedis de 8h30 à midi ou à 15h30 selon les activités. Les intéressés par celles-ci peuvent se présenter au sous-sol de la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile.

Les jeunes musiciens dans l’âme qui ont le rythme dans le sang peuvent aussi prendre part aux ateliers musicaux, les lundis soirs de 18h30 à 21h. Fait intéressant: des adultes bénévoles sont aussi recherchés par le regroupement. Pour infos: Pierre Lefebvre, commandant au (438) 881-5169 ou au [email protected].

L’inscription est gratuite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.