Publicité
14 janvier 2020 - 10:00

Cours pour les 3 à 10 ans

Initiez votre marmaille au hip hop à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Votre jeune rêve d’être la prochaine vedette montante en hip hop? Si c’est le cas, son désir pourrait se réaliser si vous demeurez à Sainte-Martine. C’est que du 23 janvier au 14 mai, le Centre de danse Primeau Poirier animera des cours pour les 3 à 10 ans qui veulent s’initier à ce style.

Faites vite cependant car les inscriptions se terminent le 15 janvier. Deux groupes d’âges pourront profiter de ces ateliers, soit les 3 à 5 ans, les jeudis de 17h30 à 18h30 et les 6 à 10 ans, les jeudis de 18h30 à 19h30. L’activité fera relâche le 5 mars.

Les jeunes danseurs qui prendront part à ces cours auront rendez-vous au Pavillon des patineurs. Intéressé? Il faudra débourser 65 $ pour la session par participant.

Pour infos: Geneviève Tardif au (450) 427-3050 poste 247.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.