Publicité

13 janvier 2020 - 09:00

Ateliers artistiques pour les 5 à 14 ans

Sainte-Martine mettra la créativité des tout-petits en vedette dès février

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès le 8 février et jusqu’au 28 mars, tous les samedis de 9h30 à 10h30, les jeunes martinis pourront, s’ils le souhaitent, laisser parler leur créativité. Comment? En prenant part aux ateliers de peinture à l’acrylique de Hélène Serres de Mon Papillon Bleu.

Les ateliers se tiendront les 8-15-29 février et les 7-21 et 28 mars en direct du Centre communautaire et ils s’adressent aux 5 à 14 ans. L’ensemble du matériel est fourni aux participants et à la fin de la session, l’enfant pourra repartir avec sa propre oeuvre.

Envie d’y participer? Faites-vite car les inscriptions sont en cours jusqu’au 15 janvier. Un montant de 105 $ par enfant sera demandé pour couvrir les frais des six ateliers offerts.

Pour infos: Geneviève Tardif au (450) 427-3050 poste 247 ou au [email protected].

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.