Publicité
9 janvier 2020 - 07:00

Date limite pour soumettre un logo: 7 février à midi

Êtes-vous le créateur du prochain logo de la Maison des enfants Marie-Rose?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce début de nouvelle année, la Maison des enfants Marie-Rose de Beauharnois lance un appel de projets pour les artistes et graphistes de la MRC de Beauharnois-Salaberry. L’organisme est à la recherche d’un nouveau logo et fait appel aux talents cachés dans la communauté pour créer sa nouvelle identité visuelle.

Les propositions peuvent être acheminées à l’organisme jusqu’au 7 février prochain à midi. Les membres du conseil d’administration choisiront le logo gagnant parmi ceux reçus.

Pour les non initiés, la Maison des enfants Marie-Rose (MDE) représente un milieu de vie qui protège le tissu social par la prévention, l’entraide, le soutien, la valorisation, l’implication, le développement et l’intervention sociale. L’organisme accueille l’ensemble des membres de la famille tout en portant une attention particulière aux enfants de 5 à 12 ans et à leurs parents. La reconnaissance du rôle parental est au cœur de nos préoccupations.

Pour soumettre votre logo ou pour des questions concernant le processus: maisondesenfantsmarieros[email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.