Publicité
9 janvier 2020 - 10:00

Activité de financement

Des canettes et bouteilles au profit de la jeunesse Staniçoise

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 18 janvier, les citoyens de Saint-Stanislas-de-Kostka seront invités à remettre canettes et bouteilles vides pour une bonne cause. À cette date, il sera possible d’aller porter celles-ci à l’école Notre Dame-de-l’Assomption pour financer les sorties et activités des élèves.

Il s’agira d’une première de deux collectes à cette fin au cours de l’année 2020. La seconde se tiendra le 18 avril prochain.

Pour y prendre part, il suffira d’apporter les canettes et bouteilles vides au 115 rue Centrale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.