Publicité
7 janvier 2020 - 14:00

Soirée portes ouvertes

Les cadets de la ligue Navale du Québec vous accueilleront le 16 janvier à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les cadets de la ligue Navale du Québec de Salaberry-de-Valleyfield tiendront une activité porte ouverte le jeudi 16 janvier à 18h30 pour les citoyens intéressés. Le sous-sol de la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile (11 rue de la Fabrique) sera l’hôte de cette soirée visant à faire découvrir ce que font les jeunes cadets et ce qu’ils apprennent au quotidien.

L’occasion sera parfaite pour s’inscrire et faire partie de l’aventure des cadets. Saviez-vous que c’est gratuit pour tous et que les cadets sont partie prenante de pleins d’activités?

Les cadets de la ligue Navale du Québec, section locale, est un organisme à but non lucratif qui se consacre à l'éducation et à la formation des jeunes en leur inculquant, par diverses activités des valeurs de discipline, de respect des autres, d'initiative et de civisme. Pour infos: Marc-André Clément au (438) 889-7472.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.