Publicité
5 janvier 2020 - 06:00

La jeune Anne-Sophie est également le premier bébé de la décennie

Le premier bébé de l’année en Montérégie Ouest est…une fille!

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À peine entamée, l’année 2020 a accueillie, le 1er janvier à 1h11 am,  son premier bébé. La petite Anne-Sophie King est née au pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay, devenant du même coup, le premier bébé de la décennie.

Le poupon pesait 7lbs et 14 oz au moment de sa naissance. Ses parents, Stéphanie Demers et Matthew King, étaient très heureux d'accueillir leur nouveau-né.

Pour l'instant,  on ne rapporte pas de naissance à l'Hôpital du Suroît.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.