Publicité
29 novembre 2019 - 12:00

Prévue en avril 2020

Exposants recherchés pour la 3e édition du Salon de la petite enfance Régate Kia Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le compte à rebours est commencé avant la tenue de la troisième édition du Salon de la petite enfance Régate Kia Valleyfield qui se tiendra, les 18 et 19 avril 2020 à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield. À moins de six mois de l’événement, le comité organisateur lance un appel aux exposants intéressés.

Artisans, commerçants et professionnels ayant un lien avec la petite enfance, soit les 0-5 ans ou leurs familles sont les bienvenus sur place. Notons que l’activité se tiendra le samedi 18 avril de 9h à 16h et le dimanche 19 avril de 9h à 13h.

Pour infos: Martine Chouinard au (450) 370-4387 poste 101 ou [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.