Publicité
13 décembre 2019 - 10:00

Au Centre socioculturel

Le Père Noël s'arrêtera à Saint-Stanslas-de-Kostka ce dimanche

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les jeunes de Saint-Stanislas-de-Kostka auront un rendez-vous très important le dimanche 15 décembre prochain. De 9h à midi, ils seront invités à se rendre au Centre sociocommunautaire, situé au 221 rue Centrale afin de rencontrer le Père Noël. Le célèbre personnage sera de passage sur place à dix jours de la plus importante nuit de son année.

S’adressant aux enfants de 0 à 12 ans, cette rencontre demande un investissement de 10$ par enfant. Notons que chaque participant recevra un cadeau d’une valeur de 30$.

Fait important: les participants doivent résider à Saint-Stanislas-de-Kostka et être présent lors de cette journée pour recevoir son cadeau. La date limite pour faire parvenir le coupon réponse à la municipalité est le 4 décembre. Un chèque doit aussi être joint au formulaire de participation et ils doivent être acheminés au 221 rue Centrale, à Saint-Stanislas-de-Kostka.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.