Publicité
28 octobre 2019 - 07:00

Fondation de l’Hôpital du Suroît

Une maison hantée au profit d'une cause qui change le monde

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

De retour cette année pour une deuxième édition, la maison hantée de Nicolas Renaud, préposé aux bénéficiaires à l’Hôpital du Suroît, fera frissonner petits et grands. C’est au 42, rue de la Coulée, dans le quartier Notre-Dame-du-Sourire, que le maniaque d’Halloween prépare depuis quelques semaines sa traditionnelle maison hantée.

Dès 17h30, et ce jusqu’à 20h, il sera possible de visiter l'endroit méticuleusement aménagé pour faire frémir de frayeur Selon Nicolas Renaud, « ça représente plus de 40 heures de préparation, et plus d’une quinzaine de bénévoles pour animer cette maison hantée ! Grâce à eux, nous espérons bien avoir encore plus de visiteurs et amasser plus de dons que l’an dernier ».

Les contributions volontaires seront remises à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, au département de l’oncologie.« L’an dernier, l’événement a rapporté 1 130 $ à la Fondation », souligne Josée Bilodeau, coordonnatrice aux événements de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. « Cette année, nous espérons battre ce montant, pour ainsi donner le goût à M. Renaud de refaire l’événement à l’Halloween 2020 ! »

Plus de 500 visiteurs se sont rendus chez Nicolas Renaud l’an dernier. Ferez-vous partie de ceux qui visiteront la maison hantée cette année ?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.