Publicité
22 octobre 2019 - 10:00

Activités gratuites pour toute la famille

Le 26 octobre, on célèbre l’Halloween à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’Halloween est votre fête préférée en raison de son côté effrayant? Si c’est le cas, il sera possible de célébrer en grand à Beauharnois, le samedi 26 octobre prochain. Au programme: activités gratuites pour les tout-petits et pour les grands intéressés, le tout, en deux lieux distincts de la localité.

Le premier rendez-vous se tiendra à la Place du Marché de 10h à midi. En collaboration avec la Halte familiale, la Ville de Beauharnois invite les enfants à participer aux activités thématiques : concours de costumes, distribution de bonbons et animation.

À 13h, et jusqu’à 17h, les célébrations se déplaceront au Parc Sauvé. Sur place, deux concepts d’activités proposés par Trik Truk aux ados et adultes intéressés:

  1. Défi d’infiltration : Relevez des missions en duo, alors que le premier participant prend place dans la salle de contrôle et son coéquipier pénètre dans la salle de crise. À deux, vous aurez 10 minutes pour résoudre l’énigme.
  2. Expérience Sherlock Holmes : Jeu d’évasion en équipe de 2 ou 3. Vous devez atteindre les 2 objectifs du scénario choisi. Quatre scénarios distincts seront disponibles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.