Publicité
8 octobre 2019 - 10:00

Plusieurs activités prévues sur place

Le 19 octobre, on fête la citrouille à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si l’Halloween est l’une des fêtes préférées de vos petits monstres, inscrivez la date du 19 octobre sur votre calendrier. Ce jour-là, de 10h à midi, les familles intéressées auront rendez-vous dans le stationnement du 120 rue Alexandre pour célébrer la citrouille.

Sur place, petits et grands pourront s’amuser à décorer ce symbole de l’Halloween bien connu. Par la suite, ils pourront se faire maquiller ou encore jouer dans des jeux gonflables.

Alors que l’environnement, la récupération et le compostage occupent de plus en plus de place dans l’actualité, Les incroyables comestibles du Suroît seront présents afin de partager avec les participants des trucs pour récupérer une citrouille.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.