Publicité
14 août 2019 - 14:00

Articles scolaires distribués gratuitement de 15h à 18h

Retour de l’Opération sac à dos à Salaberry-de-Valleyfield le jeudi 15 août

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous êtes un parent, vous savez que la rentrée scolaire coûte cher, autant en matériel scolaire qu’en vêtements et autres accessoires. Mais grâce à l’Opération sac à dos, initiée par le PRAQ, vous pourriez économiser en obtenant des effets scolaires gratuitement, le jeudi 15 août prochain.

Encore cette année, les familles intéressées pourront compter une fois de plus sur cette initiative du PRAQ. Celle-ci consiste à ouvrir les portes du 222 rue Alphonse-Desjardins pour une distribution gratuite de matériel scolaire neuf et usagé. De 15h à 18h, les parents pourront se procurer certains articles figurant sur les listes scolaires de leur marmaille et ainsi réduire le coût total de leur facture.

Notez que le matériel offert sur place est issu de dons et les choix seront donc restreints à ce que le PRAQ a reçu au cours des derniers mois. Il est conseillé d’arriver tôt pour avoir un maximum de choix.

Vous aimeriez participer à cette initiative? C’est possible en faisant un don de matériel dans la boîte située à l’entrée de l’édifice Raphaël-Barrette d’ici le 14 août. Des bénévoles sont aussi recherchés pour cette activité.

Pour infos: PRAQ au (450) 370-4387.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.