Publicité
1 août 2019 - 14:00

Cinéma en plein air

Tombez sous le charme de Détective Pikachu le 10 août à Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Votre marmaille est fan des pokémons, de mascottes et de popcorn? Si la réponse à cette question est affirmative, vous devez inscrire la date du 10 août à votre calendrier. C’est qu’une séance de cinéma en plein air est prévue au parc Lavigne de Saint-Stanislas-de-Kostka dès 20h30.

La soirée débutera sur place dès 19h alors que Pikachu rendra visite en personne aux jeunes intéressés. Ces derniers pourront même se faire tatouer ce personnage bien aimé des tout-petits au airbrush.

Dès 20h30, toute la famille pourra se réunir sous la même couverture pour écouter Détective Pikachu. Petits et grands pourront déguster du popcorn et boire du jus pendant la représentation qui se tiendra au 43 rue Laframboise, soit au parc Lavigne. Chaises et couvertures devront être apportées par les participants.

En cas de pluie, le centre socioculturel, situé au 221 rue Centrale, accueillera les cinéphiles intéressés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.