Publicité
13 août 2019 - 11:00

Activité gratuite

Le mercredi 14 août, on lit sous la tente à Saint-Urbain-Premier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous demeurez à Saint-Urbain-Premier et la lecture est un incontournable avant le dodo chez vous? Si c’est le cas, vous serez heureux d’apprendre que ce passe-temps à l’honneur dans la localité, le mercredi 14 août dès 10h en direct du parc Jean-Guy-Ste-Marie.

Puisque la lecture est une belle occasion pour le parent et son enfant d’avoir du plaisir ensemble, le comité de la bibliothèque, a mis sur pied l’activité Viens lire sous la tente! Celle-ci est organisée en collaboration avec Actions Familles et propose aux familles un moment de lecture sous la tente à lire Hilalu, animé par Guylaine Fortier.

Une collation sera servie aux participants de cette activité gratuite.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.