Publicité
4 juillet 2019 - 08:00

Festival

Une programmation enflammée pour le Festival St-Zo Food Truck

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ce samedi 6 juillet, la Plage de Saint-Zotique tiendra la troisième édition du Festival St-Zo Food Truck, et ce, dès 12 h. Les amateurs de bonne bouffe seront ravis, puisque 12 Food trucks seront présents sur le site.

Cette année, il était important pour Mélanie Côté, Directrice du Service des loisirs de la Municipalité de Saint-Zotique, d’ajouter de la diversité dans l’offre des camions de cuisine de rue. Fruits de mer, pizzas sur four à bois, queues de castor, sanglier, canard, et bien plus sont au rendez-vous. Casa M Pizza, Bleu Homard, L'Gros Luxe Food Truck sont quelques-uns des restaurateurs qui seront présents.

Une programmation à la hauteur de la Municipalité de Saint-Zotique

Les petits et grands seront mis au défi par un parcours à obstacle de 265 pieds. Des activités pour tous, telles que des ateliers participatifs de percussions mixtes pour toute la famille, du maquillage pour les enfants, une zone d’initiation à la gymnastique parCampiAgile, la présence de superhéros, un spectacle pour enfant et une prestation de danse des élèves du Studio de danse Chantal Marcil et Tropycal Gym.

Encore une fois cette année, la Municipalité de Saint-Zotique a visé fort avec ses spectacles. Pour débuter la soirée, le groupe de la région Triple Rock offrira une performance de 45 minutes pour dégourdir tous les festivaliers présents.

Par la suite, à 20 h, le groupe Les Porn Flakes enflammera la scène de Saint-Zotique, avec trois invités. Ce n’est nul autre que Yan Perreault, Fred Lebel et Miriam Baghdassarian qui partageront la scène avec ce légendaire groupe. Tous sont donc attendus sous le dôme de la Plage de Saint-Zotique pour revivre le rock des années 1950 à aujourd’hui.

L’entrée est totalement gratuite pour les citoyens de Saint-Zotique. Autrement, les frais d’admission de la Plage de Saint-Zotique s’appliquent.

Fête du nautisme

Le 6 juillet est également la Fête du nautisme. Pour l’occasion, de 11 h à 19 h, tous les visiteurs de la plage pourront profiter d’une balade sur le plan d’eau avec l’une des embarcations nautiques. La location est gratuite et la réservation s’effectuera sur le site le jour même. À kayak, à pédalo, à canot ou à planche à pagaie, faites une promenade en toute sécurité, car les vestes de sauvetage sont incluses dans la location et le port de la veste est obligatoire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.