Publicité
30 mai 2019 - 13:00

Partenariat

Jeunes Staniçois de 5 à 12 ans? Bienvenue aux camps de jour de la Cité des Arts et des Sports

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est officiel: les parents d’enfants âgés entre 5 et 12 ans et demeurant à Saint-Stanislas-de-Kostka pourront inscrire ceux-ci à un camp de jour à Salaberry-de-Valleyfield cet été.

En vertu d’un partenariat conclut entre les deux municipalités en termes de loisirs, les jeunes Staniçois pourront prendre part aux activités prévues à la Cité des Arts et des Sports comme l’explique le maire Miguel Lemieux en entrevue vidéo avec Néomédia Valleyfield.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.