Publicité
3 juin 2019 - 09:00

Au Marché public de Salaberry-de-Valleyfield

Fête de quartier 2019: du plaisir en quantité le dimanche 9 juin

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Avis aux intéressés: le plaisir sera présent le dimanche 9 juin prochain au Marché public de Salaberry-de-Valleyfield. C’est là, en plein coeur du Quartier Champlain, que se tiendra la Fête de Quartier 2019 de 10h à 16h. Petits et grands pourront s’y amuser en solo, en duo, entre amis ou en famille. 

Au menu de cette activité gratuite? Structures gonflables, maquillage, visite des pompiers et des policiers, exposition de voitures antiques, prestations musicales de différents corps de tambours, musique et danse en ligne, jeux interactifs pour enfants, Cercle des Fermières de Bellerive et initiation au kayak et paddle board pour les intéressés. 

Des prix de présence seront également tirés parmi les participants de ce rendez-vous familial. « Les gens pourront casser la croûte sur place en dégustant des grillades, une spécialité régionale ou des choix plus santé. Il me fera plaisir de les accueillir sur place tout au long de la journée et j’espère que les citoyens  de l'ensemble de la municipalité viendront en grand nombre », précise la conseillère municipale de cet arrondissement depuis novembre 2017, France Chenail. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.