Publicité
21 mai 2019 - 10:00

Parc d'attractions ambulant

Beauce Carnaval: du plaisir en quantité du 30 mai au 2 juin au Centre Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une fois de plus cette année, le stationnement du Centre Valleyfield, situé au 50 rue Dufferin se transformera en parc d’amusement ambulant du 30 mai du 2 juin. Durant cette période, petits et grands pourront s’y rendre pour s’amuser dans les manèges et jeux d’adresses du Beauce Carnaval.

Ce parc d’attractions mobile se promène de ville en ville au Québec depuis de nombreuses années. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield est un arrêt récurrent dans le calendrier annuel de l’entreprise qui compte aujourd’hui plus de 50 manèges, une multitude de jeux et plusieurs concessions.

Le 30 mai de 18h à 22h, le 31 mai de 17h à 23h, le 1er juin de midi à 23h et le 2 juin de midi à 17h, petits et grands pourront vivre des sensations fortes, s’amuser entre amis ou en famille dans une ambiance de fête.

Pour un aperçu des manèges qui attendront les visiteurs à Salaberry-de-Valleyfield, on peut visiter le site suivant: https://www.beaucecarnaval.com/fr/attractions/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.