Publicité
17 avril 2019 - 11:00

Chasse aux cocos

Aidez Mme Chocopoule à retrouver ses poussins égarés le samedi 20 avril

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 20 avril prochain, petits et grands seront investis d’une mission bien spéciale: aider Mme Chocopoule à localiser ses poussins égarés. De midi à 16h, le Musée de société des Deux-Rives sera investi par des apprentis chasseurs pour une activité des plus amusantes.

La traditionnelle chasse aux cocos du MUSO est de retour cette année pour les explorateurs intéressés. En famille, il faudra aider Mme Chocopoule afin qu’elle recommence à pondre ses succulents oeufs en chocolat.

L’activité sera gratuite pour les enfants de 11ans et moins et accompagnés d’un adulte payant. Un tarif adulte sera exigé aux pour trois enfants. Il en coûtera 7,50 $ par adulte pour prendre part à cette chasse et 6 $ pour les aînés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.