Publicité
9 avril 2019 - 10:00

Date limite: 12 avril

Inscriptions en cours pour le camp de jour estival de Saint-Urbain-Premier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Même si l’école n’est pas encore terminée, il est déjà temps d’inscrire votre marmaille au camp de jour de Sainte-Martine. Les citoyens de Saint-Urbain-Premier peuvent inscrire leur progéniture à celui-ci jusqu’au 12 avril prochain, date limite pour le faire.

En vertu d’une entente avec la municipalité de Sainte-Martine, des places sont réservées au camp de jour pour des jeunes citoyens de Saint-Urbain-Premier intéressés. Cette initiative s’adresse aux enfants âgés entre 6 et 12 ans (au 30 septembre).

Le camp de jour aura lieu du 25 juin au 16 août prochain et l’inscription se terminera le 12 avril. Des activités aquatiques sont notamment prévues pour les 6 à 17 ans intéressés à raison d’une heure par semaine durant la même période.

Prenez note en terminant qu’une preuve de résidence telle que bulletin scolaire ou facture du service de garde) sera exigée pour l’inscription. À défaut de compléter cette étape, la réservation sera annulée. Pour infos, on peut cliquer ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.