Publicité
6 mars 2019 - 12:00

Parc Depha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield

Une foule record pour la Méga-Fête familiale 2019

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est sous un soleil radieux et un mercure des plus agréables que s’est tenue la Méga-Fête familiale 2019. Pour cette 9e édition, une foule record de plus de 4 000 personnes se sont rendues sur le site enchanteur du parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield. 

La thématique de la fête foraine a séduit petits et grands. Toutes les activités ont connu un achalandage important. Le clou de la journée a été sans aucun doute le Tyrannosaurus Rex, redoutable dinosaure qui a été domestiqué par un remarquable dompteur!

Les Campivallensiens se sont régalé des produits de l’érable et de la boulangerie, sans oublier nos traditionnelles grillades qui ont été consommées en grande quantité.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.