Publicité
23 avril 2019 - 06:00

2e édition du Salon de la petite enfance Régate Kia Valleyfield

La petite enfance mise à l’avant-plan les 27 et 28 avril

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Maternité, paternité, naissance, petite enfance, enfance, éducation et différents services offerts par les organismes de la région. Voilà comment on peut décrire la seconde édition du Salon de la petite enfance Régate Kia Valleyfield, prévu les 27 et 28 avril prochains.

À  ce jour, une quarantaine d’exposants, dont quelques-uns proviennent de Vaudreuil-Soulanges, ont répondu positivement à l’invitation des organisateurs. Il reste quelques places pour les entreprises intéressées comme le précise une représentante du comité organisateur de l’événement en entrevue vidéo avec Néomédia Valleyfield.

« Ils seront sur place pour présenter produits et services aux visiteurs. L’an passé, on a attiré 500 visiteurs et on aimerait bien accueillir 800 personnes et plus cette année. D’ailleurs, pour y arriver, on déménage l’activité qui prendra place dans quelques mois à l’Hôtel Plaza Valleyfield », confirme Marie-Ève Groulx de la Table d’Actions Concertées 0-5 Beauharnois-Salaberry, organisme derrière cet événement.

Un rendez-vous pour petits et grands

Rassurez-vous: tous les membres de la famille sont les bienvenus au Salon de la petite enfance. De l’animation pour les enfants est prévue pendant que les parents parcourront les différents kiosques. Un coin allaitement et un autre de restauration sauront combler les attentes des visiteurs.

Croisement entre le monde des affaires et la famille

Pour la seconde année, le Salon est commandité par Régate Kia Valleyfield. « Pour nous, il est naturel de s’impliquer dans la communauté et de redonner à notre clientèle. La majorité des gens qui viennent nous voir pour changer de voiture le font pour des raisons familiales. On est fiers de s’associer à cette activité pour toute la famille », indique le co-propriétaire du concessionnaire automobile, Steve Charland.

Notons en terminant que l’entrée est gratuite pour tous. Les intéressés pourront faire une contribution volontaire sur place lors de leur visite.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.