Publicité
13 février 2019 - 11:00

Le Carnaval d’hiver à Saint-Stanislas-de-Kostka est reporté au 17 février prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors qu'il devait se tenir le samedi 9 février dernier, c'est plutôt le dimanche 17 février prochain que le plaisir sera au rendez-vous lors du Carnaval d’hiver de Saint-Stanislas-de-Kostka. De 10h à 16h, les citoyens intéressés ont rendez-vous à la Halte des Plaisanciers (près du pont Larocque) pour une journée  gratuite d’amusement. 

Sur place, les plus téméraires pourront expérimenter le Fatbike, alors que les amoureux de paysage pourront faire de la raquette. Des promenades en calèche de chevaux, un feu de joie, des grillades et une bute à glisser figurent à la programmation de cette journée extérieure. 

Une tente chauffée sera aussi érigée sur place afin de permettre aux visiteurs de se réchauffer entre deux activités. L’entrée pour accéder au site de ce festival extérieur hivernal est située sur la route 201. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.