Publicité
15 février 2019 - 13:00

Cet hiver, on s'amuse au parc régional des Îles-de-Saint-Timothée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Comme tous les ans, le parc régional des Îles-de-Saint-Timothée, à Salaberry-de-Valleyfield, accueillera les visiteurs souhaitant profiter des joies de l’hiver. Cette année encore, une panoplie d’activités permettront aux petits et grands de s’amuser en plein air.

Le samedi 16 février, de 13h à 16h, ce sera la Journée en plein air avec les Amis du Parc. À 19h, les intéressés seront invités à chausser des raquettes pour une randonnée sous les étoiles.

Le samedi 23 février, l’exercice sera en vedette alors qu’un entraînement hivernal sera organisé de 13h à 14h30.

Un mois de mars qui commencera bien 

Enfin, le samedi 2 mars, des contes scandinaves autour du feu avec Mathieu Ferland auront lieu de 14h à 15h. Un invité spécial, bien aimé des tout-petits, soit Marcus de la Pat’Patrouille et une mascotte de princesse seront sur place pour rencontrer les tout-petits de 15h à 15h30.

En cas de pluie, ces activités seront remises ou annulées. Prenez note que le parc accueille aussi des groupes sicaires et des entreprises pour une journée (ou demi-journée ) plein air.

Pour infos: 450 377-1117.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.