Publicité
8 janvier 2019 - 07:00

Une semaine aujourd'hui

Le CISSS de la Montérégie-Ouest présente Charlotte, le premier bébé de l’année

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chaque année, des milliers de poupons voient le jour sur le territoire du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO). Mais la petite Charlotte Liebl a quelque chose de plus que les autres: elle est le premier bébé de l’année au sein de l’établissement de santé.

Elle est née le 1er janvier dernier à 13h05. C’est le seul bébé qui a vu le jour le 1er janvier 2019 sur le territoire du CISSSMO. Ses parents, Joëlle Delisle et Markus Liebl étaient très heureux de l’accueillir au sein de leur famille.

Le Centre mère-enfant de l’Hôpital du Suroît, a aidé 1013 familles l’an dernier a accueillir l’un de leurs membres l’an passé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.