Publicité
17 décembre 2018 - 10:05

Activité gratuite

Le 27 décembre, on patine sur des airs de disco à la Ville de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’aréna André-Richard de Beauharnois se transformera en piste de danse disco le 27 décembre prochain. Pourquoi? Car les intéressés y sont attendus avec leurs patins pour pratiquer leur loisir favori aux sons de la musique de ces années folles.

L’activité débutera à 18h avec une séance de patin libre pour toute la famille qui s’étirera jusqu’à 19h30. Dès 19h45, les clubs de patinage artistique de Beauharnois et de Châteauguay prendront possession de la surface glacée. Jusqu’à 20h, les athlètes démontreront leur savoir-faire.

Dès 20h, les ados seront les bienvenus pour Une heure de patinage libre spécial ados.

L’activité sera gratuite pour tous. Pour infos: (450) 429-3546 poste 242.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.